Un peu de moi...

Bon, aujourd'hui pour nous c'est : visite d'un marché flottant en pirogue, admiration du Bouddha d'Emeraude et dîner spectacle thaïlandais. Pour vous : MOI, doommmaaaaage !!! PARTIE 1 (car questionnaire trop long, vous risqueriez de ne pas tout lire !!...

Ouf !! Enfin arrivés. Normalement nous sommes là : Mais peut etre là aussi : Quoi que pas logique du tout vu que nous ne survolons pas trop la mer si mes calculs sont bons... A moins que l'avion soit détourné... Dans ce cas, pas de chance... Mais c'est...

Ca y est !! On y est... C'est le grand départ. A l'heure où vous lisez ce petit post, nous sommes dans l'avion. On survole un pays d'Asie probablement et tout va bien !! Enfin, pas trop le mal du pays et de la pitchoune. Je sais pas pourquoi mais plus...

Dur dur !! Non pas de partir en vacances bien sûr... mais de laisser Mélina ! Voila quelques minutes que nous l'avons laissée et c'est déjà le grand vide. J'ai évidemment laché ma petite larme, qui s'est transformé en sourire dans les bras de mon chéri...

Aujourd'hui c'est jour de baptême pour Clémentine, petite cousine de Mélina (née le 8 juillet). Super journée, on s'est régalé... malgré une météo assez étrange : il pleut des cordes puis il fait beau, il pleut mais il fait CHAUD, il pleut, il fait chaud,...

Pendant notre excursion au fin fond de la Thaïlande, nous allons penser bien évidemment à notre petite Mélina qui nous manquera terriblement !! Alors je me suis dit que quelques photos seraient les bienvenues car j'en suis déjà malade... Aujourd'hui Noir...

1) Après quelques remarques sur la banière je me suis dis que j'allais tenter un petit mélange des 2 styles... Qu'en pensez vous : les couleurs / images et le titre ?... 2) J'ai une de ces crèves !!! Nous avons pris un cachet contre le paludisme hier,...

Petit bain pour Mélina... Poisson, baleine, étoile de mer, hippocampe et pieuvre étaient au RDV pour un bain de folie avec jets d'eau et coin coin... Mélina est ravie de sa baignade ! Demain les petits canards seront de sortie à l'heure du bain... Manque...

Ma bannière a déjà quelques mois donc je me suis dit qu'un peu de sang neuf sur ce blog serait un bon point ! J'ai donc "créé" quelques bannières pour l'occasion et je voudrais avoir votre avis, pour certaines, seules les écritures changent, je sais bien...