Concours 3...

Publié le par Marion

Coucou !

D'après les thèmes proposés et votre enthousiasme, je me suis décidée sur le prochain concours...

baniere-bisous-1.jpg

BISOU(S) c'est donc le thème du concours qui débute aujourd'hui ! Pour participer, envoyez moi une ou deux photos à cette adresse : melimelo1504@gmail.com

baniere-bisous-2.jpg

Vous avez jusqu'au vendredi 20 avril !

baniere-bisous-3.jpg

Merci d'avance de votre participation !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
blog, très sympa, je ne connaissais pas.<br /> Je vais essayer de participer !<br /> A plus
Répondre
P
Chouette idée ! Je vais voir si je trouve des photos pour participer...
Répondre
É
Coucou me revoila enfin  !! et oui je n'avais plus internet depuis le 1 mars !! car nous avions déménager alors du coup plus de connexion , j'ai du sagement patienter mais je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps et surtout je viens de voir tout ce que j'ai louper de ton magnifique blog qui continue à être super . <br /> Donc je suis de retour et toujours la et je te dis bravo pour tout ce que tu as fais !!<br />  Voila aujourd'hui c'est mon anniversaire et oui 25 ans !!!! faut dire que c'est dur mais bon tout va bien quand même !!  <br /> Alors gros bisous à vous et à plus . <br /> Bye !
Répondre
M
Cool ! cette fois-ci, je vais essayer de participer, on va bien trouver ça dans nos archives...<br /> bon week end (préparation Anniversaire de la puce ?!)<br /> bises....
Répondre
C
Ah ! Voilà un thème auquel je peux participer !<br /> je vais chercher...
Répondre