Sous le vent

Publié le par Marion

Image Hosted by ImageShack.us

Mélina a la patate dès que le vent souffle sur son visage... Plutôt chanceuse vu la région où elle est née !
~
17.05.07--15-.JPG17.05.07--23-.JPG

Sinon, grande nouvelle ! J'ai trouvé du travail dans l'immobilier... Je suis super contente, et surtout super motivée. Il faut bien car je ne suis pas payée, juste à la commission !!
Me voilà donc à l'affut de tous les panneaux A VENDRE...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouais, je viens de voir que Brice est au courant.....je faisais la marmote vu l'heure de son message ! Je cours lui envoyer un mail pour le gronder de ne rien me dire !!!!!!bises
Répondre
C
Hey ! mais c'est super ça !!!!!! Félicitations pour le boulot ! Et accroche-toi, c'est certainement pas facile, mais comme tu as la patate, chui sûre que ça va le faire !PS : Mélina est magnifique !!Je te laisse, je dois envoyer un mail à Brice pour lui dire la bonne nouvelle .... grosses bises à vous trois !Co
Répondre
G
ça a l'air de lui plaire , en tous cas elle est trop marrante les cheveux au vent !!
Répondre
N
Bonne fête des mamans!!!!
Répondre
J
Tu nous manques ou es tu ???
Répondre