De retour... pour de bon !

Publié le par Marion

Salut les copains, c'est Méli !

Je pique la place à maman car elle abuse de laisser le blog sans article... tout le monde va finir par déserter ! Mais qu'est ce que vous voulez, maman en femme d'affaires, il faut le temps de s'habituer, et surtout, il me faut le temps à MOI de m'habituer !
.
Ouais, aucun problème en apparence, chez mamie c'est la teuf tous les jours, on ballade, on fait du shopping (j'adore Castorama, mdr!!), on va au bord de la piscine, bref, la belle vie !
Sauf que j'ai décidé de le faire un peu payer à ma mère, parce qu'elle m'a un peu laissé tomber avec tout ça. Voila, je réclame que les bras de papa, je ne lui fais plus de bisous et pas question de manger avec elle !
.
Sinon nous sommes allées chez la pédiatre pour mes 13 mois et demi et résultat tout va bien. Je suis bien tonique malgré les apparences donc pas d'inquiétude si je ne veux pas me lever. Vois pas encore l'intérêt, le monde est sympa en bas, pourquoi me fatiguer ?!
Je mesure 80 cm pour 10 petits kilos. 
.
J'ai fait trempette à la plage pour la première fois, c'était pas mal... je vous raconterai !
.
Mes parents ont également fixé la date du baptême, le 2 septembre. Reste plus qu'à se bouger...

Voilà pour les nouvelles, maman a promis de se repointer !

19.05.07--5-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es vraiment une petite fille magnifique.Bisous
Répondre
G
J'espère que tu lui feras pas trop longtemps la tête à ta maman, car elle mérite encore plus de bisous et de calins maintenant.
Répondre
C
heureuse de te retrouver petite Mélina... et ne fais pas trop la tête à ta maman, la pauvre !
Répondre
K
Bon courage pour les préparatifs!!!
Répondre
M
bien justement Maelle s'est mise debout toute seule pour la 1ere fois ce matin! quelle emotion! bientot toi aussi tu auras envie de decouvrir le monde d'en haut, ne serais ce que pour piquer qqc que tu as vu sur une table! hihihi!!!mais quelle bouille! t'es trop chou! bisous
Répondre