Live

Publié le par Marion

Pour les fans, régalez vous, pour les autres, découvrez et appréciez... Nous avons eu la chance de voir Aldebert en concert vendredi 17 août, lors du festival de la chanson française... Au top...

Mais cerise sur le gâteau pour moi : j'ai assisté aux répet'... mon agence est à 50m de la place donc j'ai profité de la musique l'après midi et du spectacle en fin de journée. C'était super sympa et comme j'ai évidemment TOUJOURS mon appareil sur moi, je me suis pas gênée !


Vous vous souvenez, Mélina était déjà fan en avril... et ça n'a pas changé !
Et une petite vidéo de la répétition :

Pour celles et ceux qui veulent voir la vidéo et surtout écouter : il faut mettre Rose en pause tout en bas... Appuyez sur STOP !

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, on y était aussi. On aurait bien voulu vous voir, tampis. Ce sera pour une prochaine fois, on vient tous les ans à Hyères.Pour ce concert, c'est vrai que c'était top. Nous on adore, c'est son 3ème concert auquel on va, et on s'en lasse pas.Bisou.
Répondre
M
Tiens, je connais pas non plus, mais ça a l'air sympa, je vais aller faire un tour sur le net pour en savoir plus !! D'ailleurs, à ce propos, grâce à toi, j'ai découvert Rose, j'ai acheté le CD qui est vraiment super (j'adore la dernière chanson "Julien" ). Merci Marion ! 
Répondre
A
Aldebert en tongues !!! je ne l'imaginais pas du tout comme ça, ni physiquement ni dans le style !Ca a dû être un super moment.BisousAurélie
Répondre
D
c t vraiment trop bien !!!! vraiment !!!! et LA maintenant tout de suite jsui tres deg de pas avoir de son sur mon ORDI !!!!!!!!!!
Répondre
M
Aldebert... J'adore!!!
Répondre