Devant l'écran

Publié le par Marion


Mais noooon... Mélina ne regarde pas la télé tout le temps... mais quand c'est le cas, c'est plutôt marrant. A croire qu'elle comprend tout ce passe la d'dans !

"Mais qu'est ce que c'est que que ça ?"
08.12.07--6-.JPG

"Trop marrante cette pub !"
08.12.07--2-.JPG

"Et maman ! Trop bien, y'a Yael Naim et James Blunt vendredi à la star'ac !"

08.12.07.JPG

Petit message perso pour les zouzous... On aimerait bien avoir le mot de passe !!!
On ne trouve plus votre mail...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi mimi cette puce... Bisous
Répondre
L
Trop CRAQUANTE... eh James Blunt ... c'est du feu, normal???
Répondre
A
ah ouiiii !!! Stéphane m'a dit "tu devrais voir le blog de Marion, trop mignon", ben oui ! ta puce et mon poussin ils ont le même âge à deux mois d'écart! lol Et tu verrais ça devant la télé : il pouffe de rire, ouvre des yeux ronds, réclame Dora, fais les commentaires... trop génial...sauf quand ça s'arrête, alors Mélina je ne sais pas mais mon fils m'en veux, quand ça s'arrête!
Répondre
L
Ben oui hein?!?! La télé...Milles bisous
Répondre
S
trop mimi ! Bises
Répondre