C'est l'histoire...

Publié le par Marion

...d'une maman... très maladroite.

Elle nettoie, range son salon, rajoute quelques déco de Noël... et entre 2 coups de poussières, admire secrétement son magnifique sapin dont elle est très fière : cette année elle a joué la carte FASHION SAPIN, c'est à dire, noir & blanc : guirlande en plumes, grosses boules noires en porcelaine... THE sapin donc.

Alors alors... vous l'sentez venir ou quoi ???

La maman se retourne un peu violemment... (elle admet)
Et là c'est le DRAME >> le sapin est tombé de 1 mètre de haut (on avait pris nos précautions avec la mini tornade Méli).

- il me reste 1 SEULE boule noire en porcelaine (oui oui, je chiale)
- les plumes volent dans tout le salon (genre bataille de polochons)
- mon sapin est tout nu, les épines forment un joli tapis au sol (je re-chiale)

Voilà, je l'ai fait ma connerie de fin d'année. J'me sens plus tranquille pour le repas du coup.

pigeon.jpg

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
excuse moi mais je suis morte de rire!!!!!!!
Répondre
S
Alors ça c'est LA tuile...Pfff j'imagine aisément l'état dans lequel tu devais être... mais je suis certaine que tu vas trouver une solution miracle pour redonner un petit air de fête à ton intérieur... et puis cela fera un souvenir rigolo, d'un Noel pas comme les autres ;-) Bises
Répondre
A
Dans le serie pas de chance je crois que pour aujourd'hui tu es "the winner" , j'espere quand meme que tu va refaire un beau sapin et nous en faire profiter!
Répondre
T
je comprend mieux pourquoi tu n'a pas participé au concours alors!!!c'est pas grave y'en aura d'autre!!!!!!
Répondre
L
Et dire que tu l'avais mis en hauteur pour le protéger de Méli alors que c'était de toi qu'il fallait le protéger!!lol
Répondre