Varian'tag !

Publié le par Marion

J'ai été taguée par Anna, Galou et Lilou... mais nous avons déjà joué le jeu il y a quelques temps ici... et ici... 
Alors pour Mélina, je vais essayer de changer un peu car on voit essentiellement la même chose sur les blogs.

- Mélina n'aime pas manger
- Mélina n'aime pas dormir
- Mélina n'aime pas regarder des dessins animés
- Mélina n'aime pas marcher sur du gravier
- Mélina n'aime pas l'aspirateur
- Mélina n'aime pas les chiens (une belle réussite pour moi... m'en voulez pas les fanas d'animaux en tout genre, j'aime pas ça et j'assume)


Et pour moi, j'ai décidé de suivre Carole dans son "google tag" car je trouve ça aussi original !!

- Que seriez vous si vous étiez un animal ?

coccinelle.jpg

- Quelle est votre couleur préférée ?
turquoise-copie-1.jpg

- Quelle est votre nourriture préférée ?
fondant_chocolat.jpg
- Quelle est votre boisson du matin ?
citronnade.jpg

- Quel est votre objet préféré ?
appareil-photo.jpg

- Quel lieu aimeriez vous visiter ?

  ny.jpg

 
Le but était de répondre en choisissant l'image seulement dans la 1ère ligne de recherche dans google... Merci Carole, je l'aime celui ci !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je veux etre tagguéeee!!!!bonne soirée
Répondre
S
J'adore le chocolat et puis mon reflex c mon dada, nous avons des points en commun, c'est sympa et original cette façon aussi.Tu es ajouter sur mon blog crapouille's family, et je suis inscrite à ta newsletter, je confirme demain sur ma boite mail je vais au dodo pour se soir, bizz !
Répondre
M
enfin un tag original! j'vais peut etre le faire!biz
Répondre
M
effectivement ce tag là est super original !!! j'aime bcp le principe... le dessert préféré... le même que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est très sympa comme tag!!!Bisous
Répondre