L'océan dans l'objectif

Publié le par Marion

Les photos de Mélina, évidemment c'était un régal... mais le décor pendant ces vacances n'était pas mal non plus...
Et comme je n'ai pas l'habitude des marais hautes/basses, des immenses plages, des baraques de pêcheurs et des phares, je m'en suis donnée à coeur joie...










Et ben oui, on a eu de superbes journées ensoleillées...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis comme toi a ce niveau là ! je fais toujours des rêves remplis d'aventures chaque nuit, alors quand c'est l'heure de se lever c'est dur ^^<br />
Répondre
S
Tes clichés sont tip top !! tout comme vos vacs apparement, c'est cool.
Répondre
E
trop belles ces photos!! normalement on part aussi à l'ocean fin aout, j'ai trop hâte, ca fait super longtemps qu'on y est pas allé et pourtant ce n'est qu'à 3h de route !!!
Répondre
M
miracle....je peux à nouveau venir te rendre visite....que de superbes photos....d'une région que je connais trés bien.....bisesbonne journée
Répondre
V
Très jolies photos, ça donne envie de repartir en vacances.Bisous
Répondre