Ma petite sportive

Publié le par Marion

A défaut de tenir ça de sa mère, la Mélina fait du sport, chose qu'elle tient forcément du papa, on l'aura compris.

Tout d'abord en cycliste, elle se défends bien (on la pousse un peu beaucoup, ok)...


Elle pratique également la pêche... avec une technique bien personnelle, qui consiste à choper le poisson et lui tordre le coup avec les mains... ou les dents !

Le sport automobile lui botte bien aussi, mais avec la musique plein les oreilles, comme les djeunes.


Le top de l'élégance c'est quand même la marche à pied... Vous savez la marche super rapide qui donne un pur style... vous connaissez la série, c'était bien au port d'Hyères.


Pour les sports-co, elle opte pour le basket, avec son tonton Guillaume bien sûr...


Il est important pour les enfants d'essayer toutes sortes d'activités sportives, n'est ce pas ??!
Même si on pense bien avoir trouver la PREMIERE, vous l'imaginez faire quoi cette petite Mélina dans quelques mois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette petite fille est trés belle!!et vous avez un chouette blog.sarah.
Répondre
E
de la danse ????? bon là je suis pas très objective, c'est un peu ma passion !!!
Répondre
C
du shopping, ou avec le rythme dans la peua, de la danse.
Répondre
J
Effectivment, beaucoup plus sportive que moi... Continue comme ça! Tu as bien raison! ^^
Répondre
S
Du judo ? De la natation ? Ben an fait je sais pas ;-) Alors c'est par quoi qu'elle va "officiellement" commencer la puce ? Bisous
Répondre