Planning

Publié le par Marion

COUCOU ! !

Je vous raconte ma vie aujourd'hui :

>> coups de téléphone aux administrations, autant vous dire que j'ai passé ma matinée à poireauter au téléphone !! Et demain, devinez quoi ?? Rebelote !!

>> repas avec mon chéri à midi, ce qui est exceptionnel, il peut plus se passer de moi, je vous le dit !!

>> préparation des faire-parts : enfin surtout des enveloppes, c'est déjà ça... J'ai trop d'idées dans ma tête je sais plus quoi choisir !!!

>> repassage et cartons, moins drôle, je vous l'accorde, mais je me sens un peu utile, ça fait du bien en ce moment !!

Sinon je viens de relire mon précédent article et je me trouve un peu agressive, ce qui n'était pas le but.

En fait, c'est juste que je suis toute contente, on dirait une gamine, quand je vois que j'ai des nouveaux commentaires !! Ca m'encourage à continuer le blog !! Je sais qu'il y une quinzaine de personnes qui viennent chaque jour mais je ne sais pas qui sait, mon seul moyen c'est les commentaires !

Bisous tout le monde !!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens pour la deuxième fois aujourd'hui sur ton blog, et à chaque visite, un nouvel épisode de mon feuilleton préféré !! C'est vraiment un régal de te lire, et ça fait du bien de faire cette petite pause pendant le boulot !! Surtout ne le répétes pas à ma chef !! Finalement, heureusement que je n'ai pas Internet à la maison, sinon je serai toujours à l'affut d'un nouvel article !! Bisous à tous les trois.<br /> Martine
Répondre