3 filles & 1 bulle

Publié le par Marion


Je vous les avais promis... les voici en non-exclu car elles sont sur le blog de Magoo..... les photos de la soirée entre blogmom' (Sophie's vocabulary) sur Aix.... Resto branché, et blabla de mamans & nanas... On n'a pas vu l'heure passer. A refaire évidemment ! (Sophie, encore merci pour ta délicate attention.... hummm les calissons !)

En images ça donne ça :
Des dos sur le cours Mirabeau :

Et pour les bulles, 2 photos rigolotes de Mélina qui a eu de la pate à ballon par une amie, vous vous rappellez cette pate que l'on met en boule au bout d'un batonnet en plastique ??? Moi c'est l'odeur qui m'a rappeler l'école primaire !!


Et vous, quelle odeur vous replonge 20 ans en arrière ?

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
20 ans en arrière c'est trop loin pour moi!!!disons quand je rentre dans un bar le matin pour acheter mes clopes l'odeur du café me rapel le bar de mes parents!
Répondre
©
Pour ma part l odeur qui me ramenne des années en arriere c'est la colle en pot qui sentait trop trop  bon lol
Répondre
2
Ouah quelle bulle :-D les enfants font des bulles pendant que les mamans bullent ?Top !
Répondre
P
Comme d'autres dans les commentaires, MON odeur d'enfance c'est celle de la colle à spatule. Et aussi celle des photocopies que la maitresse faisait, ça vait une odeur spéciale, d'ailleurs fallait laisser sécher sinon ça tachait les doigts... Et aussi l'odeur des pins, mais ça c'est mon odeur de toujours !
Répondre
M
sympa les soirées entre nanas....ça fait du bien!!!oh oui la  pate à ballon....mes loulous adorent....l'odeur de mon enfance: le pain d'épice que me faisait ma maman....biz'
Répondre