Playa

Publié le par Marion

Aujourd'hui Playa (vers 19h, on est sérieux quand même !). Olivier a même décidé de prendre une photo... Comme c'est exceptionnel et que j'aime l'ambiance du cliché, j'ai décidé de la mettre dans l'article. Voila, c'est fait, une photo de moi et ma puce, enfin !

Comme promis j'ai mis quelques photos du mariage pour les intéressés. Sympa les photos, surtout la danse un peu spéciale d'Olivier et Bertrand, la classe les mecs !!

La venue des copines approche, cool !! Aurélie vendredi, Anne Laure et Emeline début septembre... Mélina a hate de vous voir les filles, et surtout de rencontrer A.Laure !!

Bisous !!

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
COucOu !!!!Ohhh mais que vs etes belles toutes les deux !!!!Mais pourquoi Olivier ne prend pas plus de photos que ça ???*Une nouvelle phobie ???!!!Ah quand le prochain c-quoi ???? =)))Bye, Bisous @vs 3, Bryce....
Répondre
M
Hello toi !!!<br /> Contente de te voir ici !! Olivier n'aime pas prendre les photos, on va dire qu'il se débarasse, en général il en prend 20 d'un coup et STOP, il pose l'engin et je peux me gratter !!...<br /> Sinon je viens d'apprendre quelque chose : VOUS NOUS QUITTEZ !!! Je suis carrement dégoutée, trop les boules, sincèrement... J'espere qu'on gardera contact !!<br /> Merci encore pour votre joli carte, très sympa !<br /> GROS bisous a vous 2<br /> A bientot !!
M
vous etes trop belles toutes lesdeux!!! telle mere, telle fille....<br /> ca rend super bien sur la plage!! bravo au photographe!!!
Répondre
M
Merci ma belle t'es un amour !!
A
quel photographe cet Olivier!...<br /> lumière rasante de fin de journée, flash et top modèles!...^^<br /> tchô<br /> allez dodo
Répondre
M
Tu parles, il a pas fait exprès... <br /> Par contre les tops modeles... c'est pas faux !! ;-)
T
ta fille me fait craquer elle est trop mimi et j'adore ses petits yeux, je vous trouve trop belle toutes les deux se sont de super souvenirs que vous vous etes fait la
Répondre
C
trop belles cese photos surtout la première.....ça donne envie alors que moi avec ma super cheville !!!! gros bisous je vs aimes
Répondre