Maman les gros bateaux

Publié le par Marion


Parce que je ne vais pas vous balacer mes centaines de photos du mariage.... un petit flash back sur les vacances corses...... ou plutôt sur le départ..... J'aime bien cette série.



C'est bon on peut rentrer, maman est toute bronzée !

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui j'aime aussi beaucoup ces photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dis, elle se la joue pas un peu sur la première ?! elle est vraiment trop mimi !!!<br /> Nous, on aimerait bien y aller, en Corse ! tu as des adresses sympas ????<br /> Bises, bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super! belle série...mais t'as le droit de "balancer" encore des photos de mariage.... alllllllllllllllllllllllez...!!! hihi juste un ti peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La première est vraiment chouette, j'adore sa position :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rho là là le bâteau, une belle croisière me plairait tient même si j'ai peur de l'eau lol<br /> <br /> <br />
Répondre