Moi, part III

Publié le par Marion

Suite et fin de MOI...

~ Ce que vous détestez entendre dire ? « Mademoiselle, vos papiers SVP. »
~ Un truc que j'aimerais que l'on me dise : « Je te pardonne ».
~ Pour vous l'amour c'est quoi ? Etre bien dans sa peau et avoir le cœur qui bat le plus souvent possible.
~ Avez vous déjà fait quelque chose que vous regrettez? Oh Oui !

~ La personne que vous ne regretterez jamais dans votre vie ? Cécile.              ~ Une personne que vous avez déjà oublié ou que vous aimeriez oublier ? Toujours Cécile.
~ Avez vous déjà été malheureux avec quelqu’un ? Pas malheureuse quand même, mais disons que ça m’arrive de voir des gens qui m’énervent.

~ Vous entendez vous avec vos parents? Oui, ouf !
~ Où étiez vous le 31 décembre 2005 : chez Aurélie et Jeff (coucou Aurélie !!)
~ Quel mot utilisez-vous trop souvent : « Désolée ».Tout le monde me le dit. Mais y’a du progrès...
~ Votre pire problème présent : Trouver du boulot !!
~ Votre équipe de foot favorite : OM, parce que je suis de la région…

~ Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Une demande en mariage (la demande ne coûte rien...on est d'accord !)

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou ma poulette! j'ai pas mis beaucoup de commentaires parce que c'était pas drole tu les lisais pas en direct mais là jsuis obligée, en + tu rentres bientot dc c cool...g rigolé pour ta demande en mariage en effet la demande en elle même ne coûte rien jte laccorde! et je sais pas qui cest cette cecile mais si tu ne la regrette pas alors moi non plus jregrette pas de pas la connaître!!! gros bisous
Répondre