Thaïlande

Publié le par Marion

Quelques photos de Thaïlande... parce que ça fait longtemps et qu'il y en a encore pleins de jolies...

Voici un temple au nord de la Thaïlande, le temple "aux 300 marches", je pense que c'est celui que j'ai préféré, l'ambiance était agréable, les "batiments" superbes, il y avait de l'or partout et il s'est avéré que les marches n'étaient seulement qu'au nombre de 250 selon Alexis... Magnifique donc !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as raison..: MAGNIFIQUE<br /> tes photos sont superbes...<br /> bonne nuit
Répondre
M
Merci à tous pour ces gentils commentaires... J'adore prendre des photos !! Certains le savent déjà d'ailleurs !<br /> Bisous
A
Superbe.... tout simplement! bisous...
Répondre
L
Maman me dit que c'est un très joli pays...moi je sais pas,  je n'étais pas là quand elle y a été...mais les photos lui donnent visiblement raison!Le petit monstre
Répondre
C
oué il a vraimetn l'air magnifique...merci pour les photos...bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! les photos et le monatge sont magnifiques !
Répondre