Les prix affichés tiennent compte de la réduc...

Publié le par Marion

Bien décidée il y a quelques jours à ne pas faire les soldes en magasins, j'ai soudainement changé d'avis. J'étais au volant de ma voiture quand j'ai réalisé que je me trouvais dans une situation quasi exceptionnelle : sans bébé à emmitoufler, sans poussette, quelques "heures" devant moi...

Mais aussi à quelques mètres d'une enseigne avec des -70% écrits relativement gros...

"Bon allez, j'me lance, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde, au pire, je file !"

A ma grande surprise, j'ai bien trouvé quelques bricoles sympa et pas chères... mais ma principale trouvaille est la suivante :

J'ai totalement craqué : style Converse, rose, fourrure... Parfaites, J'ADORE !!

N'empêche que :

~ J'avais beau chercher une quelconque vignette rouge, jaune, verte, NADA, c'était quasiment la seule paire sans soldes ! On s'en serait douté finalement...

~ Mélina replie tellement ses orteils que je n'ai pas encore pu lui enfiler correctement...

~ Mélina secoue énergiquement ses jambes, donc les chaussures volent, se font rattraper par des petites mains et se font dévorer...

Malgré tous ces grands malheurs, je suis carrement FAN de ces baskets, et au pire, elles sont super en déco, non ?!

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont trop belles !! Il faut que j'achète des piles pour mon appareil photo et je t'enverrai les chaussures de Lou-ann.<br /> Bisous
Répondre
N
elles sont toutes mimi... C'est drôle mais on souffre du même syndrome de "Je fais les soldes mais je ne remmène quasiment que des trucs non soldés..." C'est effarant
Répondre
M
Je vois qu'on est tous pareils !
P
Elles sont carrément géniales !!! Je suis fan de chaussures de bébés, d'ailleurs si je m'écoutais ce serait la ruine :o)
Répondre
M
Moi aussi, ruine totale (pour qu'au final, elle ne les mette même pas !), genre les petites baskets Nike, les ballerines... génial !
:
C'est vrai qu'elle est belle ta bannière...J'ai eu les mêmes chaussures pour ma Ninette... Elle ne les a jamais mis car, comme Mélina, elle repliait les pieds dedant.Bises
Répondre
M
Pas de chance toi non plus ! Mais je ne désespère pas d'y arriver !
L
Belle bannière... tu as trouvé comment donner l'effet de la trombone!!! Bravo!!!<br /> Et puis, oui mois aussi j'ai craqué pour les fins de soldes!!! mais c'est vrai que pas facile de chiner les articles en soldes alors qu'ils  sortent déjà la nouvelle collection!!!<br /> Bravo pour les commerciaux et bien pensé!!!
Répondre
M
Merci pour la banière, en en fait j'ai trouvé un trombone déjà "cassé" il suffit de bien le positionner...!<br /> C'est clair qu'ils sont doués...