Trop'injuste

Publié le par Marion

Cette semaine j'ai fais ma Amélie Poulain...

J'ai réussi à décrocher une dizaine de sourires étrangers et gratuits, c'est pas épatant ça ?!

Alors, non, ce n'est pas des super beaux gosses virils, juste des mamies, femmes et Mr tout le monde... Ca fait du bien, c'est une sorte de thérapie.

En voiture :

  • J'ai laissé passer 3 véhicules non prioritaires...
  • Je n'ai absoluement insulté PERSONNE !
  • J'ai respecté toutes les limitations de vitesse (comme toujours bien sûr)

A pieds:

  • J'ai ramassé la liste des courses à une petite mamie toute mimi
  • J'ai donné l'appoint à la boulangère
  • J'ai pas crisé quand une autre petite mamie (pas mimi du tout celle là) m'a doublé à la pharmacie
  • J'ai donné quelques pièces à un SDF

Ok, c'est pas non plus extraordinaire... mais j'ai pas l'habitude moi, faut y aller doucement...

Et pour me remercier, qu'est ce que j'ai en retour ??!!

Un cambriolage... C'est du beau ! Pas du vandalisme de fou, "juste" le vol de tous mes bijoux, mon parfum, 200 euros, une cartouche de cigarettes destinée à Emeline, et surement d'autres trucs mais j'ai pas encore capté...

Restons ZEN

Plein de bisous à ma belle Galou, mon cousin Xavier et mon papi pour leurs 28, 14 et 71 ans...!

Edit 19h20 : j'ai zappé, aujourd'hui 10 mois de Sara et Mélina !!

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah wouah wouah....c pa jolie jolie tt ça gspr ke ça va ke même et kil n'y aura pas encore d'autre constat dans le vol...courage...
Répondre
L
C'est dégueulasse...<br /> J't'envoie pleins de milles bisous...
Répondre
Ã
Heu .... oui au fait c'est moi Elodie de Hyères !! et si jamais un jour je vous croise , je ne sais pas si j'oserais vous abordez mais bon .... on ne sait jamais . <br /> Félicitation pour tout ce que tu as fait dans cette journée ! tu étais vraiment motivée apparemment alors tant mieux y a des jours comme ça ou on a envie d'être gentille !! lol<br /> Sinon pour le cambriolage franchement ce n'est pas cool du tout , j'en reviens pas !! j'èspère que tout ira pour le mieux maintenant et que vous serez tranquille !! <br /> Prenez soin de vous et Bisous à vous trois .
Répondre
:
C'est déguelasse le vol... C'est comme du viol !!!Des bises a vous trois
Répondre
N
COUCOU !!! Me revoilà….. Je vais tacher de reprendre où j’en étais mais ça risque d’être long !!! Alors, j’espère que tout va bien pour toi depuis la semaine dernière… Plein de Bisous…
Répondre