La plume

Publié le par Marion

C'est l'histoire d'une plume. Une mini plume, coincée dans le canapé.

Mélina l'a repérée... et va essayer de la choper !

Elle n'est pas peu fière la demoiselle...!

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jador !!!
Répondre
A
Salut ma belle ! Je vois que les plus petites choses font votre bonheur et en tout cas attirent votre attention... Finalement, les plus beaux joujoux ne sont jamais ceux qu'on croit ! Juliette, elle, c'est le Sopalin qu'elle adore déchirer... pour mieux jouer avec les plus petits bouts !!! Bisous les filles !
Répondre
S
Trop drole cette petite.Et avec de la patience, LOL ,ellle a réussi et c\\\'est vrai qu\\\'elle en est très fière.C\\\'est trop mignon.Merci à toi , de nous le faire partager.Moi il est loin le temps ou il etait si petit et assez sage.Gros bisous. 
Répondre
L
Vraiment excellent!<br /> Un vrai régal! Félicitation à Mélina mais aussi à la maman d'avoir pu chopper cette vidéo! ils sont nombreux ces ptits moments mais pas facile de les mettre en boite... Et là, coup de chance... elle l'a eue ;)
Répondre
A
Vivement que tu trouves du boulot sinon mélina va déplumer votre canapé pour épater sa ptite maman!!lol<br /> Plus sérieusement c'est excellent de pouvoir avoir des ptits moments comme ca et je suis sure que mélina sera ravie que tu montres ce genre de vidéo a ses (futurs trés lointain...) ptit copain! Mes parents font ca les résultats sont .....terribles! Aurélien en rigole encore!<br /> Enormes bisous à vous trois
Répondre