A l'envers

Publié le par Marion

Je ne sais pas pourquoi, on dirait sur cette photo qu'Anaïs a la tête à l'envers.... mais je vous rassure, c'est pas le cas... C'est juste qu'elle a les cheveux si raides qu'ils sont dressés sur la tête quand elle a des couettes !

a-l-envers.jpg

Petite photo du week end dernier, pour les 18 ans de mon frère.... vous savez, la journée qui a mis toute une famille à plat....

Anaïs est super en forme, elle est passée à travers la gastro, elle sourit à tout le monde et c'est la petite chouchoute de la crèche.... c'est la plus petite (en age.... parce qu'en taille, elle est assez balèse) et la plus saaaaage !

Ben quoi, je me la pète, j'ai le droit non ?! Ma fille est tellement adorable.................... enfin mes filles.... parce que Mélina est très caline et attentionnée en ce moment. Que ce soit avec sa soeur et ses parents.

Profitons en !

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
M
<br /> <br /> anaïs t ma couzine t trop belle je t'aiiiiime
Répondre
S
<br /> <br /> Tu te la pète et tu t'éclates surtout à lui faire des couettes oui ;-) Et tu as bien raison ! Profites tant qu'elle te laisse faire !!! Bon et nous, on se voit quand ??? Parce que des couettes,<br /> je veux bien lui en faire aussi hein ;-) Bisous aux 3 princesses et à leur prince<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait qu'elle a la tête à l'envers hihi! Elle est très belle en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien je suis super heureuse de voir que tout le monde va bien! Anaïs est choupine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre