A vos votes

Publié le par Marion

Voilà vos petits intérieurs.... Vous votez pour vos 2 préférés, et on ne vote pas pour la sienne.

Le numéro de la photo est DESSOUS la photo.

Emilie.JPG # 1

Anne-Laure.jpg # 2

Aurelie-1.JPG # 3

Carry.JPG # 4

Sabb.jpg # 5

Nel-1-copie-1.jpg # 6

Audrey.JPG # 7

Carole.jpg # 8

Christelle.JPG # 9

France.JPG # 10

Aurelie-2.JPG # 11

Julie.jpg # 12

Sab.jpg # 13

Sophie J # 14

Nel-2.jpg # 15

Elodie-D-1.jpg # 16

Nat.jpg # 17

France-2.JPG # 18

Elodie-D-2.jpg # 19

 

Bonne journée.... et bon week end !

 

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site je letrouve magnifique et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vote pour la 4 :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La 5 est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors 4 et 13 pour moi. bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La 1 parce que j'imagine très bien cette commode dans la chambre d'Anaïs, ca te ressemble et la 8 parce que j'adore les bougies et les couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre