Anaïs

Publié le par Marion

 

En voilà une bonne chose de faite.... ma petite puce tant attendue a choisi le 4 juillet à 14 h 25 pour montrer sa frimousse.

Je vous présente ma deuxième petite fille, ça fait tout drôle !

Anaïs

anais.jpg

 

Une petite brunette de 4, 020 kg (c'est très précis n'est ce pas!), de 51,5 cm. Un peu le même gabarit que sa soeur, en plus joufflue !

 

Bon, évidemment on est heureux, et je crois que Mélina aussi...

meli-et-anais.jpg

 

Merci pour vos messages, ici, sur Facebook, dans mon téléphone qui ne fonctionne toujours qu'à moitié, dans ma boite mail..... vos appels, vos visites...

Ca fait réellement plaisir !

A très vite évidemment, suis de retour !

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou ! Je viens de découvrir ton blog. Je m'aperçois que nos filles sont "presque" des jumelles. Ma Louise est née le 3 juillet 2010 à 12h07 et pesait 4,026 kg.<br /> Marrant, non ?! Alors félicitations ! Tu as deux jolies poupées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue au monde douce Anaïs<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très chou, un beau bébé avec une jolie bouille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je débarque un peu en retard... " FELICITATIONS AUX PARENTS " ! bienvenue Anaîs... comme tu es jolie !! plein de bonheur à toute la famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique petit coeur !!!! félicitation ma belle tu as fait une jolie petite merveille !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ! Elles sont trop belles ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre