Ca y est, j'ai compris

Publié le par Marion

 

Compris à quel point on peut aimer 2 enfants (ou 3, ou 4, ou 15 !) avec la même intensité.

C'est pas si idiot, beaucoup de parents doivent se la poser cette question après le premier enfant, moi en tous cas, je me la posais, je me demandais si je pouvais aimer autant que j'aime Mélina ?

soeurs1.JPG 

Depuis 1 mois j'ai compris, je suis soulagée, heureuse et je le dis à toutes les mamans qui se posent la question, vous vous la poserez pas bien longtemps.

 

soeurs2.JPG

 

C'est l'évidence, c'est fort, c'est bluffant... Ca me donnerait presque envie d'avoir d'autres enfants....

enfin dans des mois... des années même !

 

♥♥ un mois aujourd'hui ♥♥

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement .
Répondre
D
<br /> <br /> ces photos sont si belles...:)<br /> <br /> <br /> une fois en action, toute question avait disparu...pour être vite remplacées par d'autres...:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tellement chou ce post...! moi qui attend mon 1er, ça me donne des frissons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me suis posée la même question a la naissance de ma deuxième....<br /> <br /> <br /> puis plus jamais...j'ai 5 enfants, et je pourrais bien en avoir 25...euh...peut être un chouilla moins quand même, hein!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est trop mignonne ces photos . Moi j'éais comme toi j'avais peur de ne pas autant aimé mes autres filles que la première mais non on a autant d'amour pour nos enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre