Bricol'girl

Publié le par Marion


Ce qui est sympa quand on va avoir sa première maison, c'est le plaisir qu'on a à faire les magasins de bricolage, de décoration, d'aménagement... Enfin moi j'adore... Et même si on a encore un peu de temps devant nous... On ne se gêne pas. On discute. On négocie. On négocie surtout.

bricol-copie-1.jpg


Enfin de toute manière on sait toutes qui a le dernier mot en matière de décoration....

bricol2.jpg
N'empêche que Mélina participe en traversant les allées de Leroy Merlin avec enthousiasme. Ca tombe plutôt bien...

meli-leroy.JPG
... parce que c'est loin d'être gagné !

Publié dans Enfin chez nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> içi aussi on regarde on parlemente mais au final j'ai souvent gain de cause car j'adore le bricolage !!!! AVoir une perçeuse dans les mains j'aime et je suis fiere d'avoir monter la chambre de bébé<br /> 3 quasi seule !!!! le prochain chantier c'ets la terrasse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol, quel plaisir de faire des projets et d'imaginer sa future maison!!! Whoua :)<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée ma belle je ne suis pas trop présente en ce moment j'ai mon baby blues qui se transforme en grosse déprime et je n'ai plus trop gout à rien<br /> je reviendrais quand je serais plus en forme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai hate de découvrir la chambre des nanas terminée!<br /> Bonne recherche ;-)<br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui juste pour refaire notre salle de bain on a galéré alors !!!! Si tu veux revoir les photos tu me dis, ça peut donner des idée. Gros bisous et bon courage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre