En mai fait ce qu'il te plait

Publié le par Marion

Des accrobaties par exemple... 

Tu prends de la hauteur... enfin surtout eux.

accrobranche-1.JPG 

Tu montes aux arbres.

accrobranche-2.JPG 

Tu joues au funambule.

accrobranche-3.JPG 

Tu n'es pas toujours rassuré.

accrobranche-4.JPG accrobranche-4b.JPG 

 

Tu glisses sur la tyrolienne.

accrobranche-5.JPGaccrobranche-5b.JPG 

Tu te fais des bleus aux genoux.

accrobranche-6.JPGaccrobranche-6b.JPG 

Tu te coinces, attends de l'aide et te fais charier (pour des années)

accrobranche-7.JPG 

Enfin c'est l'éclate, même à 1 mètre de hauteur !

accrobranche-8.JPGaccrobranche-9.JPG

 

Accrobranche de Six Fours, 1er Mai 2010

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis allée dans un parc de ce genre lors de vacances en Provence.<br /> <br /> <br /> C'était su-per!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, ça c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben encore heureux que tu attendais en bas!lol! Mais au moins, les "autres" auront de magnifiques photos souvenirs et toc.<br /> <br /> <br /> J'avoue, je suis pas très leste donc j'aurai été tétanisée sur place mais sinon, ça a quand même l'air amusant.<br /> <br /> <br /> J'adore la tête de Mélina...Pas trop sur sur.:p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aaah : coudou Parc, Six Fours, PierreFeu, Ok Corral, de belles années passées dans ce splendide coin (j'ai habité Ollioules..)!! Bien belles photos et surtout beaucoup de cran et d'assurances a<br /> Melina. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne pourrais pas. trop le vertige, moi, LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre