Le suédois me voilà

Publié le par Marion

C'est l'histoire d'une maman, enfin d'une nana qui va bientôt se lâcher, quelque chose d'énorme. Tellement énorme qu'elle prévient les enseignes de bricolage, de décoration, de meuble et de cuisine. Ca va faire mal....

deco.jpg

Très mal à mon banquier.

Très mal aux murs qui vont souffrir sous mon coup de pinceau déterminé.

Très mal à mon cerveau qui a trop d'idées.

maison-21.01.11.JPG

La maison avance, vraiment c'est trop bien. Carrelage terminé cette semaine, ça change tout.

(évidemment je commencerai à nettoyer les carreaux,

pour l'instant je brouille les pistes pour plus d'effet surprise)

 

des conseils peinture, des suggestions pinceaux ?

Publié dans Enfin chez nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi .
Répondre
V
<br /> <br /> ça c'est un beau projet reprendre à zéro...une maison à construire ! effectivement le banquier peut trembler..mais quelle exitation...je fais confiance à ton bon gout ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trop hate de voir ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh j'imagien comme tu dois être à bloc!! C'est carrément le rêve, toute une maison à aménager :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Have fuuuun!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc le projet se concrétise on dirait... Ouah attention les gars Marion va débarquer dans les magasins de Bricolage et gâre à ceux qui vouodront l'en empêcher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre