La première fois

Publié le par Marion

 

Le 1er jour, on m'en a parlé...

Le 2ème jour, on m'a dit d'y penser...

Le 3ème jour, on m'a dit de les poser...

rtt.jpg

Pour la 1ère fois de ma vie, je vais en profiter.... 

 

 

... des jours de RTT....

 


Demain, samedi, résultats du concours, vous pouvez donc encore voter jusqu'à vendredi soir.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super !! J'ai vu que tu avais changé de travail ... profite bien de cette nouvelle organisation pour tes filles , c'est pareil pour moi qui viens juste de changer de métier aussi ... ! Et<br /> moi pour la première fois je profite des vacances scolaire ! bises et bon RTT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison, profites en!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment génial ce boulot et cette nouvelle vie !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me sens bien, sauf que je bosse les WE!!! Mais j'ai 2 jours de RTT par mois et j'accumule les récup' sur chaque dimanche et jour férié travaillé, et quand je ne bosse pas un jour férié,<br /> je gagne quand même 7h de récup'!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà une reprise du boulot plutôt pas mal ! Ca se passe bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est pas mal.... intense la formation de 3 semaines, j'ai hate de commencer !<br /> <br /> <br /> <br />