Lacheur

Publié le par Marion


Mon ordi fait des siennes. Il ne veut plus s'allumer, et quand il est d'accord, il décide de me bidouiller le bureau, histoire que je capte que dale. Bref ca me soule, vous vous en doutez.
Alors j'ai des choses à raconter, des photos à vous montrer et merde, j'ai trop envie de bloguer !!

Merci pour vos petits messages adorables sur mon absence, elle n'est évidemment pas volontaire, j'ai hate de revenir... Viiiiite !

Alors on se cache encore un peu..... et on revient !


Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La photo est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu nous manques MArion !!!!! Reviens vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Reviendez-vite ! Il me manque ma dose de fraicheur blogesque !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> à bientôt alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est donc temps de passer sur Mac ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre