Noces de coton il parait !

Publié le par Marion

Voilà un an déjà que je suis MADAME G.

Ca y est, je me suis habituée à mon nouveau nom.... même si je mets l'ancien quand je remplis des formulaires...

Ca y est, on a fait un bébé dans l'année.

Ca y est, on est une famille et j'ai le même nom que mes enfants (c'était important pour moi).

nocescoton.jpg

 

Sinon rien à changer... Une bague au doigt et puis voilà.

Mais quels souvenirs, c'était tellement bien cette journée, c'est passé tellement vite. Et tous ces gens autour de nous, ça fait chaud au coeur.

Merci encore à ceux qui ont partagé ces moments, pour vos messages, votre enthousiasme, votre amitié, pour tout quoi !

 

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
<br /> <br /> Le souvenir d'un jour magique j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes beaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je dis que se sont de magnifiques projets qui ont eu lieu!! Encore plein de bonheur à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohlala deja un an le temps passe si vite !!!! Bon anniversaire de mariage ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre