The best door

Publié le par Marion


Déjà merci d'avoir participé et voté pour ce dernier concours, ça m'a donné envie d'en refaire régulièrement...

Ce sont 2 photos qui sont arrivées ex-aequo.

Celle
d'Anne Laure avec la jolie Madeleine que l'on appercoit.

7.jpg

Et celle d'Aurélie, une note plus méditerranéenne, j'adore les portes bleues !

12.jpg

Suivies de près par Sylvie, une porte plus rustique et romantique même !

4.jpg

Autant dire qu'il y en avait pour tous les goûts et c'est tant mieux...

Bon week end à tous !


Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ME REVOILA SUR http://monsecret.over-blog.fr/<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles jolies photos, cela fait bien rêver <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zut de zut! mercredi j'étais pas sur les blogs, j'ai loupé l'article!<br /> mais en fait pas facile de tout voir chez toi vu que tu n'as qu'un article par page et pas la liste des derniers articles... quand on est pressé on n'a pas le temps de passer page par page...!<br /> tant pis!<br /> bravo aux gagnantes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends pas Carole, je n'ai pas 1 seul article par page mais 10 ! Je n'ai jamais eu 1 article par page parce que j'aime pas non plus, je ne trouve pas ca pratique !<br /> <br /> Bisous joyeux noel !<br /> <br /> <br />
A
<br /> :-)<br /> Oh, je n'avais pas vu le petit coeur sur la 3ème porte, c'est adorable!<br /> Bon... prochain thème sur la grossesse? ;-) Bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien, j'ai même pas eu le temps de voter! Bouh!!<br /> Continue bien ta grossesse. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre