• Eléphants PART I

06 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Séance photos... >> Eléphants en force !! Y' a tellement de photos... Nous voilà donc acrobates, pas très rassurés, je vous l'accorde !! Ca se voit à nos têtes je crois !! Ah oui, bien vu le pantalon blanc Marion... !! Voila, en attendant d'autres nombreuses...

• Et un temple, un !!

07 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Un peu de culture... !! Désolée pour ceux que ça n'intéresse pas... ;-)) Voila un site très beau. C'est le temple Yaïchaimonkol situé à Ayuthaya , ancienne capitale de Thaïlande. C'est tellement unique ! Quel changement... quel décor... Ca me rend nostalgique...

• De belles rencontres

11 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Ce voyage en Thaïlande a été grandiose sur tous les points, comme vous l'avez compris : les visites, le pays, l'accueil, la guide, le bus... et les RENCONTRES...!! Au départ d'Amsterdam (direction Bankok) nous avons repéré des français qui parlaient d'un...

• Singes

13 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Dans notre circuit nous nous sommes arrêtés dans la ville Lopburi, la cité des singes... Vous allez vite comprendre pourquoi !!... De loin, tout semble paisible... De plus près : Encore plus près... ! Petite précision, les singes ne sont pas enfermés,...

• Triangle d'Or

16 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Le Triangle d'Or est à la frontière entre le Laos, la Birmanie ( Myanmar ) et la Thaïlande. C'est un fleuve qui forme les frontières. Au départ de Chiang Rai, nous avons embarqué pour 1h de pirogue... Direction une Tribus tibéto-birmane (c'est par là)...

• Ombrelle

19 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Lors de notre escapade nous tenions à acheter une ombrelle thaïlandaise pour Mélina. Nous avons donc choisi une ombrelle beige unie pour pouvoir la personaliser. Voyez les étapes de l'oeuvre et le résultat ! Sympa, non ?? Comme vous pouvez vous douter,...

• Eléphants Part II

29 octobre 2006 ( #Voyage - Week end )

Et oui, je sais, j'ai déjà fais un article sur notre rencontre avec les éléphants... Sauf qu'un seul article n'est pas suffisant pour montrer notre folle après midi ! 1. Après avoir fait les pitres avec les éléphants (voir ici) 2. Nous avons assisté à...

• Thaïlande

14 novembre 2006 ( #Voyage - Week end )

Quelques photos de Thaïlande... parce que ça fait longtemps et qu'il y en a encore pleins de jolies... Voici un temple au nord de la Thaïlande, le temple "aux 300 marches", je pense que c'est celui que j'ai préféré, l'ambiance était agréable, les "batiments"...

• Baptême Héloïse

28 novembre 2006 ( #Voyage - Week end )

Voila comme promis les photos du week end... Résumé : Baptême de la petite Héloïse, 11 mois, à DIE. Olivier est le parrain. Voila Héloïse dans les bras de son papa, à côté de son parrain et sa maman en train d'écouter le beau discours de la marraine......

• Pont de la rivière Kwai

14 décembre 2006 ( #Voyage - Week end )

Bah oui, un peu de Thaïlande, ça fait longtemps... Aujourd'hui le Pont de la rivière Kwai (qui ne se prononce en fait pas du tout comme on le dit en France, mais comme ça : dites "OUAIS" et rajouter un K devant, voilà, ça donne la bonne prononciation)...

• Paris Paris

15 décembre 2006 ( #Voyage - Week end )

Aujourd'hui nous allons à Paris, un long week end parisien, c'est TOP ! Il parait qu'en période de fête c'est magnifique, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, bref toutes les déco ça ne peut être que beau !! Normalement on va se faire une ou deux pièces...

• De retour !

20 décembre 2006 ( #Voyage - Week end )

Nous voilà de retour de notre petit week end en amoureux !! Paris, c'est vraiment génial !! En avant première THE photo traditionnelle d'une touriste, une vraie ! Au programme : 1 musée, 1 tour Eiffel, 1 ciné, 8 restos, 4 kilos, 143 photos, 12 métros,...

• Ca glisse... Part 1

28 mars 2007 ( #Voyage - Week end )

Le temps de la semaine dernière nous a permis une petite virée au ski... Direction la Haute Savoie ! 4 ans sans monter sur des skis, forcément, c'est carrement pas la maitrise... mais bon, on gère comme on peut et ça passe...! Olivier a retrouvé son snow...

• De retour... !

23 février 2006 ( #Nous 3 )

Coucou tout le monde, Après quelques péripéties me revoilà bien en forme et prête pour de nouveaux articles... Sauf si internet me joue encore des tours ! J'ai gardé quelques trucs de l'ancien blog mais les albums photos sont un peu différents. J'espère...

• Mélina !!!

28 février 2006 ( #Nous 3 )

Salut tout le monde !! C'est officiel, la décision est prise : notre petite fille s'appelera Mélina !! C'est le papa qui est ravi de cette décision, non pas que je ne le sois pas, au contraire !! Olivier s'était fait à ce prénom et je le trouve tellement...

• Trop hate !!

01 mars 2006 ( #Nous 3 )

Ce week end, on a eu la visite de Mickaël, Laetitia et .... Héloïse !! On a enfin pu voir la petite bouille de la filleule à Olivier et franchement..... LE TOP !! Elle est trop belle et on a bien profité de ces petits moments en attendant d'avoir la notre...

• Petits changements prévus...

03 mars 2006 ( #Nous 3 )

Aujourd'hui visite du 8ème mois... Alors voila, on rajoute 100g et on enlève 1 jour !! Conclusion : Mélina prévue pour le 15 avril et 3,7 kg... Ouh la, rien que de l'écrire, ça fait mal !! Mais bon, le médecin est sure qu'elle pointera son nez avant,...

• Petits délires de la journée...

04 mars 2006 ( #Nous 3 )

Coucou les amis !! Voilà en exclusivité nos dernières créations avec Olivier, très artistiques tout ça, non ?? J'ai fais du tri et j'ai mis des nouvelles photos dans la rubriques "dernières photos"... Qu'en pensez vous ? On a plein d'idées donc on va...

• Me revoila !!!!!

07 juin 2006 ( #Nous 3 )

Et OUI !! Je suis de retour... et en plus je suis maman !! TOP ma nouvelle vie, je suis carrement comblée ! Notre petite Mélina est trop adorable, elle sourit tout le temps, pleure juste quand elle a faim... impéccablement parfaite (pour l'instant !!)....

• Un an !!

22 février 2007 ( #Nous 3 )

En attendant le premier anniversaire de Mélina, c'est le blog qui a 1 AN !! Les premiers mois ce n'était pas trop ça entre les coupures internet et le déménagement... Maintenant je suis plus assidue... Voila les articles ayant recu le plus de réactions......

• Soirée "Arhumatisée" *

23 février 2007 ( #Nous 3 )

Hier soir, petite soirée avec Delphine (ma sister-marraine/tata de Mélina) et Tony, son chéri. Qui dit soirée avec eux dit : rhum, bonne bouffe, contrée et quelques catastrophes. Pour préciser les déboires : les bulles de savon de Mélina sur le sol renversé......

• Week end sans homme

15 juillet 2006 ( #Nous 3 )

Mon homme est parti à Valence pour un enterrement de vie de garçon... N'imaginons même pas le désastre... Passons !! Je suis seule aujourd'hui avec ma nenette... Enfin je dois voir ma soeur cet aprèm et Carine, Julien, Aurélie, Cédric... bref la clique...

• Et un de plus !!

06 août 2006 ( #Nous 3 )

Voilà, c'est fait, un couple marié de plus sur cette terre !! ... Le mariage était super sympa, on a bien rigolé et surtout on a bien bu (le "on" n'est pas très approprié), mais disons qu' Olivier a largement bu ma part (et puis celle des non buveurs,...

• Playa

07 août 2006 ( #Nous 3 )

Aujourd'hui Playa (vers 19h, on est sérieux quand même !). Olivier a même décidé de prendre une photo... Comme c'est exceptionnel et que j'aime l'ambiance du cliché, j'ai décidé de la mettre dans l'article. Voila, c'est fait, une photo de moi et ma puce,...

• Housewife not desperate

25 août 2006 ( #Nous 3 )

Aujourd'hui ma gorge a décidé de faire encore des siennes, je ne parle plus !! Alors direction médecin, sage décision selon ma mère, même si j'en suis pas très convaincue... Pour le reste de la journée, je pense que je vais m'attarder sur la pile de linge...