Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
En attendant...

En attendant...

Voila, je suis toujours malade, j'en peux plus ! Mais je tiens quand même à vous mettre quelques photos de Noël, vous le méritez quand même, merci pour votre fidélité !! Non, je n'ai pas changé 15 fois Mélina, y'a une photo le 24 au soir, une le 25 et...

Lire la suite

Silence

Silence

Le plus dur ce n'est pas d'être aphone, ce n'est pas de ne pouvoir rien avaler ce n'est pas non plus la fièvre ce n'est pas les maux de tête, gorge, bras, pieds, jambes... MAIS C'EST DE NE PAS POUVOIR SERRER DANS MES BRAS MELINA !! Vraiment trop trop...

Lire la suite

Euh... Joyeux Noël !

Euh... Joyeux Noël !

Week end consacré forcément à l'évènement tant attendu par les petits et les grands... Pour moi le programme est assez chargé !! Je me la joue cuisinière pour ce coup, faut qu'j'assure !! Et évidemment je fais partie de cette catégorie de personnes qui...

Lire la suite

7 ans

7 ans

22 décembre 1999... Ce jour là je ne pensais pas m'embarquer dans ce genre d'histoire... Mais nous voilà, 7 ans après, avec un bébé et on est heureux, c'est cool non ??! Bien sûr nous avons fêté ça dignement à Paris et ce soir nous nous sommes "contentés"...

Lire la suite

Le sapin

Le sapin

Voilà comme promis le premier sapin de Mélina... Il faudrait que je prenne une photo by night parce que les rayons de soleil, ça fait pas trop Noël !!!... Et bien sûr la fameuse boule de Mélina qui a bien sa place !

Lire la suite

De retour !

De retour !

Nous voilà de retour de notre petit week end en amoureux !! Paris, c'est vraiment génial !! En avant première THE photo traditionnelle d'une touriste, une vraie ! Au programme : 1 musée, 1 tour Eiffel, 1 ciné, 8 restos, 4 kilos, 143 photos, 12 métros,...

Lire la suite

Chaîne

Chaîne

J'ai trouvé une chaîne sur le blog de la petite Lola et comme je prévois quelques articles à l'avance (car je suis à Paris...!), la voici, pas de grande surprise pour ceux qui me connaissent !! ~ Comment préfères tu que l’on t’appelle : beh j'hésite......

Lire la suite

Paris Paris

Paris Paris

Aujourd'hui nous allons à Paris, un long week end parisien, c'est TOP ! Il parait qu'en période de fête c'est magnifique, les Champs Elysées, la Tour Eiffel, bref toutes les déco ça ne peut être que beau !! Normalement on va se faire une ou deux pièces...

Lire la suite

Pont de la rivière Kwai

Pont de la rivière Kwai

Bah oui, un peu de Thaïlande, ça fait longtemps... Aujourd'hui le Pont de la rivière Kwai (qui ne se prononce en fait pas du tout comme on le dit en France, mais comme ça : dites "OUAIS" et rajouter un K devant, voilà, ça donne la bonne prononciation)...

Lire la suite

1 2 > >>