Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Sa région & ses cadeaux

Sa région & ses cadeaux

J'ai participé au swap de Sandra .... et ça a donné un échange breton-provencal... autant dire qu'il va y avoir du lourd... Angélique donc, ma binome a déjà bien bossé car j'ai recu son colis il y a déjà quelques jours. MERCIIIII c'était vraiment sympa...

Lire la suite

Promesse & chocolat

Promesse & chocolat

Comme promis à Cécile, voilà une recette au chocolat que j'affectionne particulièrement.... Parce qu'elle est assez facile et que le résultat est fort sympathique. A condition d'avoir un four correct, mais ça c'est la base des recettes réussies, non ?...

Lire la suite

Sous le parasol & sur la neige

Sous le parasol & sur la neige

Ca bourgeonne sur tous les blogs, on parle de printemps, de printemps, de PRINTEMPS !! Alors mon printemps à moi se passe par ici : Un magnifique temps, pour une journée parfaite. Quelques premières fois pour Mélina : Elle a vu de la neige... Elle a mis...

Lire la suite

Récap' Swap' & sponsorisation

Récap' Swap' & sponsorisation

Voilà une petite longue récap de vos participations à mon Swap Sweet home. De Marianne à Magoo : ICI De Magoo à Anne Laure : ICI D'Anne Laure à Sonia (de Léo et Lisa) : ICI De Sonia à Caro : pas de news De Caro à July : pas de news De July à Franso :...

Lire la suite

BAL & SWAP

BAL & SWAP

Oui, on peut dire que mon organisation n'est pas au top. Je gère assez mal le boulot, les allers retours pour les gardes de Mélina, les lessives, les coups de fils aux amis (sorry Emeline !), les repas et mon blog !..... Bref, je m'en sors pas ! Alors...

Lire la suite

Il était une fois ma princesse

Il était une fois ma princesse

Notre petite escapade à Paris a été l'occasion pour Mélina de prendre le train... pour la première fois. Je crois qu'elle a bien apprécié, surtout qu'on allait voir le chateau de la belle au bois dormant l'après midi même, ça motive... On a pas trop vu...

Lire la suite

3 filles & 1 bulle

3 filles & 1 bulle

Je vous les avais promis... les voici en non-exclu car elles sont sur le blog de Magoo..... les photos de la soirée entre blogmom' (Sophie's vocabulary) sur Aix.... Resto branché, et blabla de mamans & nanas... On n'a pas vu l'heure passer. A refaire...

Lire la suite

Gourmandises & anti stress

Gourmandises & anti stress

Bon sincèrement vous m'avez bien fait culpabiliser avec vos réponses hier... "Ah non jamais oublié", "ah si, une fois en rêve !"...... Bref !! Alors évidemment j'ai pas assez développé... je n'ai pas "oublier Mélina", comme par exemple dans la voiture.......

Lire la suite

Oups & Hummm

Oups & Hummm

............j'ai trop honte !!! Ce soir je rentrais du boulot, un peu dans mes pensées, j'avoue..... je me gare, descends de la voiture, contourne la voiture.... et là........ pas de Mélina !! J'ai oublié de passer chez ma mère la récupérer.... Franchement.......

Lire la suite

1 2 > >>