Mon parrain

Publié le par Marion


J'vous ai déjà parlé de mon parrain ?! Et bien le voila : Fred... Toujours avec des cadeaux !
01.08.06--14-.jpg06.01.07--23-.jpg

Aujourd'hui il a 29 ans... donc BON ANNIVERSAIRE PARRAIN !

J'te fais un gros bisou :
bisou-fred.JPG

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou et merci !Désolé, mais je n'avais pas encore vu cette page... Je viens seulement de la découvrir (il était temps, 7 mois après...)Ma petite puce est toujours aussi belle, et sa maman toujours pleine d'attention... Je suis très fier d'avoir ce petit bout comme filleul, et de faire parti de votre famille !Je vous embrasse et pense très fort à vousGros Bisous
Répondre
G
trop belle la bouille du bisous !! on en mangerais...
Répondre
A
Et en voilà encore un sous ton charme!
Répondre
S
bon anniversaire à ton parrain !!!!tu est trop mimi Mélina  quand tu fait des bisous !!!biz
Répondre
P
Excellent, la photo du bisou :o) Quelle bouille elle a, cette chipounette :o)
Répondre