Orange, plutôt bleu

Publié le par Marion

En fait j'adooore la dernière publicité d'Orange, vous savez la peinture bleue qui recouvre la planète. Je la trouve superbe, en particulier le dernier sourire de la vietnamienne... 
Ils ont du talent ces publicitaires (ça change des pubs de yaourts, de céréales et de dentifrice).

Voila donc, je cherchais ce petit film pour vous le diffuser, en vain, je ne le trouve pas !

MAIS je suis tombée sur une autre, assez rigolote, qui n'est priori pas diffusée en France, mais qui m'a fait bien sourire (et le mec je le trouve bien charmant, hein les filles ?)



Alors ?

Suite à une remarque très pertinente de Carole, je voulais juste dire que pour moi, toutes les pubs sont hypocrites, la vie est belle, tout le monde est parfait... achetez moi !... Bref, alors autant avoir de belles images et une belle musique..., non ?

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
figure toi qu'Enzo adore aussi il tape dans les mains et se met à tourner dès qu'il l'entend bon ceci dit on a la même chorégraphie pour plus belle la vie et les pubs de voiture allez savoir pourquoi ?? !!
Répondre
N
Génial.....moi aussi l'autre pub me plait bien...Bisous...
Répondre
C
héhé oui, TRES mignon !!!!
Répondre
R
Je l'avais déjà vu elle est pas mal et le gars aussi lol
Répondre
M
c'est plein de bonne humeur ! trop bien !! les mecs qui voient ça doivent être dégoutés !!! bon week end.
Répondre