World cities

Publié le par Marion

Ce petit concours a bien marché finalement... et avec de grandes villes, pas de petits villages pitoresques ! Le voyage est sympa, vous verrez...
A vous de voter pour vos 2 coups de coeur... (jusqu'à dimanche prochain et on évite ses propres photos...)

Bonne semaine à tous.

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voici mes choix :- San Francisco (avec une pensée pour les membres de ma famille qui y vivent)- Sydney (pour l'Australie... que je connaîtrai un jour !)Et un grand merci à Marion............. bisous.
Répondre
K
PHOTOS 8 et 12BRAVO
Répondre
S
Pour moi ce sera l'asie...La 2 et la 7 !A bientot sur ce site sympa
Répondre
V
Nous, ce sera 'San Francisco' et 'Sydney'
Répondre
C
Moi je vote pour la 8 et la 12 !!! bises
Répondre