Very Strange

Publié le par Marion

Hier je jouais la curieuse en allant voir les statistiques du blog... J'avais déjà été étonnée la dernière fois, mais là j'avoue que c'est vraiment étrange !!

Mots clés tapés sur google, msn... et qui vous font tomber sur mon blog :

~ bo gosse (super l'orthographe), black, beau torse... comme si mon blog était porté sur la chose !

~ que pense maman de moi : heu... y'en a qui ont de réels soucis relationnels pour chercher des choses pareilles.

~ le salaire d'une hôtesse en fin de semaine chez Leroy Merlin... je reste perplexe, ils ont du être déçus de l'article où je parle de déco !

~ et the best : blog ras le bol du ménage, ça c'est clair ! Mais je ne pense pas l'avoir mentionné, une idée pour un prochain article peut être ?!

Je suppose que vos blogs présentent les mêmes étrangetés !!

Rien à voir, mais un chouette cliché de mon père, d'une cabane sur l'île d'Oléron, pile poil dans le thème du concours actuel... Sympa, non ?

IMG-6207.JPG

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ha ben je vois qu'il n'y a pas que sur le mien que ça dégénére lol, le jour où mon blog rank a explosé c'est quand j'ai écris un article sur une page de scrap sur ma poupinette intitulée petite coquine                ????????là aussi  y en a qui on du être déçu mdr
Répondre
C
effectivement c'est bizarre les mots tapés sur google.
Répondre
V
Oui, c'est vrai que des fois les mots pour les recherches sont bizarres! Moi y en a qui ont du être déçus: certains recherchais carrément des photos "cachés" de filles sur la plage, c'est du n'importe quoi! je me dis que n'importe quel malade peut tomber sur mon blog, et ca c'est un peu effrayant!!!
Répondre
A
les derniers en date chez moi: quelques égarés culinaires (mieux vaut ça qu'autre chose, hein!) avec le filet mignon au thym , des amateurs de courges (sans doute pas déçus) à la recherche de photos de citrrouilles et potirons (ah non, désolée, là c'est moi avec mon pull orange!!!!) et.... mystère.... une recherche via OB de "voisine charmante" (ouiiiiiii? c'est moi?!) Ton papa s'est inscrit pour le concours de petons???
Répondre
:
Resultat : Mot clef : Baby cook, fée, poisson !!!???? Scrapbooking. Donc rien de vraiment impressionnant !
Répondre