Bonne pioche

Publié le par Marion


Voilà ce que je viens de retrouver :

Faire-part-Marion-copie-1.jpg
Faire-part-Marion2.jpg

Mon faire part de naissance ! Simple et sobre. Le texte est mignon je trouve !
Je fouillais dans les albums de mon père pour trouver des photos de moi à l'âge de Mélina... 
Je mettrai ça en ligne y'en a quelques unes où elle me ressemble "un peu" !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut!! je viens de re- visiter ton blog par l'intermédiaire de caro de corse..(j'habite pas loin d'aix son ancienne ville...) ce qui m'a interpellé c'est de voir d'autres petites du même âge que ma fille qui s'appelle...Marion!! (en fait j'ai cru que marion c'était aussi le prénom de ta fille!!) bla bla bla ...bref! super ton blog et tes photos et ta petite Mélina et très craquante et puis aujour"dui je vois qu'on est née le même jour 28 juillet enfin 78 pour moi...en tout cas très chouette le faire part de tes parents !! on reconnait le caractère des lionnes! je te laisse l'adresse de mon blog si tu veux faire un tour...à bientôt!
Répondre
M
Oui, à l'époque c'était sobre mais j'avoue que c'est pas plus mal! Tu as raison, le texte est sympa!
Répondre
D
Bonjour du lundi ! un ptit coucou ! Bonne semaine !bisous !
Répondre
E
trop mimi, c'est adorable !!!
Répondre
L
On oublie qu'on a été...aussi....Milles bisous
Répondre