Que du bonheur...

Publié le par Marion

... ma vie sur les blogs...
Encore une belle surprise dans ma boîte aux lettres... L'adorable et la talentueuse Marianne nous a fait ce joli cadeau...
Tout un symbole pour moi car c'est du bonheur tous les jours de voir Mélina grandir, de partager de beaux moments sur vos blogs et bien sûr de faire des rencontres émouvantes.
Pourvu que ça dure.

Marianne, quel talent, je suis bluffée !!
MERCI MERCI MERCI pour ce tendre cadeau qui nous touche beaucoup.
Et sans blaguer, Mélina l'a balladé partout ce soir et a même voulu dormir avec, j'en reviens pas !!

Vivement cet été qu'on passe un bon moment tous ensemble.

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mariannne et ses doigts de fée quelle jolie attention. Je pense que cet été vous allez bien vous amusez
Répondre
A
L'amitié brodée sur un petit coussin, bravo à Marianne pour cette jolie réalisation.
Répondre
K
c'est vraiment très chouette ! Bises,
Répondre
L
Je n'avais jamais pensé que de communiquer avec les miens par le biais d'un blog pouvait me permettre de faire de belles rencontres.  Vive les blogs pour l'ouverture qu'ils nous apportent.
Répondre
S
C'est vraiment génial !! belle attention...bizz !
Répondre