De retour... !

Publié le par Marion

Coucou tout le monde,

Après quelques péripéties me revoilà bien en forme et prête pour de nouveaux articles... Sauf si internet me joue encore des tours !

J'ai gardé quelques trucs de l'ancien blog mais les albums photos sont un peu différents. J'espère que ca vous plaira et que certaines vont se décider à me laisser des commentaires !

Je garde l'ancien blog où je mettrais des recettes de bébé et d'autres choses sur le sujet mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde dans mon entourage... Enfin pas pour l'instant !!!

Sinon petites nouveautés : elle pèse déjà 2,1 kg et tout va bien !! La prévision à terme est de 3,6 kg !! Aie aie aie... Enfin, vivement qu'elle soit là, on commence à avoir hâte !

Bisous à tous et à très vite.

Publié dans Nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
es ce normal que tu ai pas mal de photo disparu?????????????????????
Répondre
C
hello vous trois rien de neuf  apparement........???j'espère que tout va pour le mieux ici il fait pas chaud...ta grossesse à l'air de bien se dérouler tant mieux ici on pense fort à vous à très bientôt j'espère en attendant gros bisous à tous
Répondre
T
pas de nouveauté en cet fin de dimanche apres midi????<br /> Bisous a vous 3.....
Répondre
T
pas de nouveau en
Répondre
T
pas de nouveau
Répondre