Jamais sans mes barrettes

Publié le par Marion

Avec ce chamboulement dans ma connexion internet je ne vous ai pas parlé de l'adorable Marikita et ses doigts de fée... Une jolie surprise, le jour de l'anniversaire à Mélina avec une jolie carte, une jolie photo, et surtout.... de jolies barrettes !!

Quel succès, Mélina ne les quitte jamais...  que ce soit en plein apprentissage au parc (et c'est pas rien !)


Pour trainer à la maison,


A l'hopital, dans la salle d'attente du pédiatre...


Sur l'île d'Oléron, dans un resto :  - où un miracle s'est produit : Mélina a mangé de façon correcte-


Et pour finir dimanche dernier, chez les arrières grands parents de Mélina qu'elle n'avait pas vu depuis 7 mois (ils vivent aux antilles les pauvres...!), charmés à coup sur !


Je tenais à remercier, encore et encore une femme avec un coeur énorme et un blog toujours aussi coloré. N'hésitez pas à lui rendre visite... ici.

A suivre... dans la même brochette d'adorables nanas... Faustine, Eléa et Pascale et leur colis magique...

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me rend compte que j'ai écris tous mes coms au mauvais article, jsuis trop nulle xD bref en fait mes coms vallent pour les articles du dessous en faite !<br />
Répondre
M
Elle est vraiment cocotte ta fille avec ses grands yeux
Répondre
M
ce fut un réel plaisir....bisous à vous 3....
Répondre
M
Elle super mignonne ta fille !!
Répondre
M
Je viens de lire le blog de la page 100 à la page 1 en environ 1/2 aprèm, lol (heureusement que j'avais rien à faire)!! Franchement, ce blog est bien sympa, je viendrais plus souvent y faire un tour et laisser quelques commentaires car j'ai cru comprendre que vous les appréciez beaucoup! Mélina est une petite fille trés jolie, je craque devant ça petite bouille!! Je pense qu'elle à beaucoup de chance d'avoir une maman qui retrace sa vie comme vous le faite car ce ne peut etre qu'un trés trés beau souvenir pour plus tard! Bonne continuation pour le blog... A trés bientôt.
Répondre