En vrac

Publié le par Marion

Tout d'abord, à la demande de certaines blogueuses, le concours photos "eau" est décalé, vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au dimanche 31 août sans problème. De toute façon je suis ramollie en ce moment, ça m'arrange.

Hier, mercredi, j'ai passé un entretien important pour moi, et je pense pas avoir réussi à les convaincre. Donc en plus d'être ramollie, je suis déprimée.

Mélina ne mange toujours pas. Ca ne m'inquiète pas mais quand même, je rêve de la voir manger un quart d'une rondelle de courgette. Juste une fois. Ramollie, déprimée et lasse.

Ma pile de repassage ne diminue pas, je ne comprends pas ce phénomène paranormal. Enfin paranormal pour toutes les housewives de cette planète. Ramollie, déprimée, lasse et perplexe.

MAIS, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie EMELINE, alors je lui souhaite pleins de jolies choses pour l'année à venir, je suis sûre qu'elle voit ce dont je veux parler. Et moi je dis que cette petite dédicace mérite un commentaire m'dame.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ici aussi ca desemplit pas et attention au retour de vacances c'est pire encore !!
Répondre
M
et bien alors ??? un petit  passage à vide ??? ça arrive va !!! j'ai vu plus haut que vous partiez en vacances en espagne, de quoi te remonter le moral
Répondre
M
Bon anniv en retard :D
Répondre
M
c'est pas le top par chez toi!!! je t'envoie tout plein de reconfort! jsuis sure que tu assureras au prochain rdz! pour Meli, jsuis sure qu'on t'a deja dit qu'un enfant ne se laissait pas mourrir de faim, meme si je comprend fort bien ton desarroi... cool pour le concours, j'avais pas eu le temps... je vais voir si j'arrive à faire qqc cet aprem!bisous
Répondre
J
Ouh la la la la c pas la grande forme!! Essaie de te retaper!! Quand à l'entretien, ne sait on jamais, tu vas peut être avoir une bonne nouvelle?Bon week end!
Répondre