Désordre bloguesque

Publié le par Marion


C'est LA photo qui me touche, m'émeut et tout et tout... Suite à
l'article de Julie, j'ai tout de suite pensé à celle ci. On allait sortir de la maternité. Mélina avait à peine 3 jours. Je commencais tout doucement à réaliser que j'étais maman... il m'a fallut du temps, je sais.

Sinon depuis lundi j'ai l'impression que je vais pas freiner assez et m'encastrer dans le cul de toutes les bagnoles, n'importe quoi.

Ca y est, nous aussi le froid débarque, le drap ne suffit plus, on sort la couverture. Certaines vont être logiquement contentes !! lol

Mon anormale et passagère phobie du ménage s'est terminée mardi, à 12h03 quand je remarquais que ma table n'avait pas besoin d'être plus nettoyée. C'est du grand  n'importe quoi. Tant pis si des petites boules de pate à modeler trainent sous la mini-chaise de Mélina... on verra plus tard !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu y dévoila beaucoup de toi, un côté très attachant, la photo est sublime.
Répondre
E
bonjour , je suis journaliste pour france 2 . JE CHERCHE à prendre contacte avec vous . pouvez vous me joindre au 01 53 84 33 16 ou sur mon mail : kelkrief@reservoir-prod.fr
Répondre
P
Très très belle photo. Elle avait les cheveux noirs à la naissance?
Répondre
J
Sublime photo.. Et très émouvante!
Répondre
S
Superbe cette photo... pleine de douceur... Bisou, je repars sur la pointe des pieds ;-)
Répondre