At home

Publié le par Marion

Pendant que papa se ballade dans toute la France (bon ok, il bosse !), on profite pour faire les follasses... A coup de gâtés/papouilles en vrac sur le canap', on chante, on danse et évidemment on met la musique à fond !
Forcément, on est tellement occupées qu'on n'a pas de photos...
J'ai quand même réussi à capturer un début de Mme Patate.


Et surtout, je n'oublierai jamais notre première soirée pizza toutes les 2, devant le dvd de Ratatouille (oui oui quelle ironie).


On était vraiment bien toutes les 2, j'ai adoré ces moments complices et tendres. Mais quand même, on est ravies de retrouver papa ce soir !

Publié dans Méli en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Méli-Méli!!! trop belle ;-) Je suis fan de comment tu l'habille ;-)
Répondre
M
pour avoir passé les 4 premières années seule avec mon grand loulou.....(le papa toujours en déplacement....)....cette complicité je la retrouve toujours  aujourd'hui... (même avec ses 8 ans)....c'est du pur bonheur.....Profites en.....à 200%
Répondre
M
Génial! J'aurais bien aimé être une petite souris pour voir ce moment et voir aussi la décompensation "follasses"!!!! ;-)Biz 
Répondre
J
Ah miam, c'est bon la pizza, Nous aussi ça nous arrive d'être sans pierryck et dans ce cas, Eryn veille un peu plus et fait des câlinou c'est trop marrant. Gros bisous et bonne pizza les filles.
Répondre
L
Elle est super chouette, ta fille! Et en plus, elle est photogénique. On voit qu'elle n'a pas l'habitude d'être prise en photos :-)Tiens, chez nous, c'est le contraire, c'est moi qui bouge pour le boulot, et d'ailleurs, ça commence à me peser... L'année prochaine, je vais lever le pied pour suivre le CP de ma plus grande.
Répondre