Humeur du jour

Publié le par Marion

3 personnes me l'ont proposée.... et c'est avec joie que je vais essayer.... de vous dévoiler mon humeur du jour, accompagnée d'une photo... ben de moi ! Désolée, mais c'est la règle. Ca va pas être fameux, je vous préviens.  Et ça, pendant UNE semaine, chaque jour.
Evidemment je vais pas mettre des photos immondes de moi, personne n'est aussi taré mais bon... on va essayer de ne pas effrayer les visiteurs....
Noooon !!!!! Revenez !!!!!!!!!!!!!



Allez, c'est parti. Aujourd'hui je suis d'humeur OPTIMISTE ! Oui, l'optimisme est une de mes qualités, enfin je pense... j'suis pas du genre à étaler mes qualités, mais là c'est véridique comme diraient les djeunes. J'y crois, encore et toujours, pour tout.
Et aujourd'hui, si je suis bien dans mes baskets c'est en parti grâce à mes copines que j'ai retrouvées hier soir pour un restau entre nanas, qui me reboustent à chaque fois face à ma désespérante recherche d'emploi. Alors merci les filles.... pour vos paroles rassurantes et pleines d'espoir.


Rdv demain ! Bonne journée.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi bonne idée j'adore tes humeurs du jour !!
Répondre
P
Je trouve cette photo carrément géniale !
Répondre
S
C'est carrement bon les sorties entres copines, bonne rigolade et papotages, non pas d'éxemple de discution (lol) hihi ! on va éviter les sujets MDr !!moi c'était vendredi avec une amie photographe, nous avons profitez pour parler aussi boulot et assos pourquoi pas, ça fait un moment qu'on en discute, bosser ensembles, à voir, bah oui on parle pas juste de cul PTDR !!
Répondre
V
super cette idée.... humeur du jour.... bizzzzzzzzzz mais si ....t'es superbe sur cette photo!!!! bizous
Répondre
K
Je croise fooooort mes doigts pour tes recherches d'emploi!!! Tu trouvera c'est sur!!! t'es superbe ;-) Groos bisous
Répondre