Humeur du jour - Sweet home

Publié le par Marion

Au programme aujourd'hui et quel programme : mise en place du sapin (2h), décoration du sapin (40min)...  Et après je demande à Mélina si elle est contente de ce magnifique sapin. Et là quand elle répond "il est moche, je l'aime pas" et bien on déchante un peu... on se dit qu'il est temps d'aller faire la sieste (elle, hein, pas moi!)
Chose qu'elle fait sans problème... au pied du sapin.
Espérons qu'elle apprécie un peu plus au réveil !


Alors, dans l'ambiance, voilà ma photo, sans flash pour faire ressortir les jolies lumières...

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
.... et moi aussi je l'aime bien, ton sapin  !!
Répondre
S
Joli comme tout le sapin!
Répondre
M
moi je l'aime bien ton sapin....BLANC....comme chez nous!!!!biz
Répondre
K
Roooo qu'il est beau votre petit sapin ;-) trop chou méli dans son dodo...
Répondre
C
Lol! Quand je vois certaines choses que ma fille trouve jolies!!! Il est joli le sapin mais c'est pas son styyyyyyle c'est tout!Bisous
Répondre