Swap & vrac

Publié le par Marion

1. J'aimerai organiser un swap... sur quel thème, je ne sais pas encore (quelques idées tout de même) mais comme j'en ai raté quelques uns sur différents blogs, je me dis que celui là, je ne le raterai pas... c'est l'avantage de l'organiser.
Sauf que je veux pas me retrouver toute seule, ça marche moins bien ;-((
Alors je ne demande pas de candidature officielle pour le moment, je tate juste le terrain pour voir si mon petit projet est envisageable. La grande question est : seriez vous partantes ????? (les hommes sont aussi les bienvenus mais moins volontaires pour ce genre de chose)
Et si des thèmes vous intéressent, n'hésitez pas aussi... Le but ce n'est pas de mettre des fortunes, alors je fixerai un "maximum assez bas"...




2. J'ai gagné mon 1er concours photo !!!!!!!!!!!!!! Je suis assez fière de moi....  Vous vous rappellez de la photo de Mélina avec son beret, je l'ai basculée en noir et blanc pour accentuer son côté boudeur.
Le thème du concours était Sentiments : La photo devra évoquer un sentiment, un état d'esprit (une personne triste, joyeuse, hystèrique, pensive, ...). Bon, c'est pas une grande victoire : 1ere sur 43... (rien à gagner, juste pour le plaisir)
Je la remets pour la peine...


Et pour ne pas les oublier et vous les faire partager... quelques expressions et phrases rigolotes de Mélina.

Situation : je suis en train de laver mes vitres.
Mélina me pose environ 10 fois la question du moment "Maman, tu fais quoi ?".
Donc je réponds "Je fais le ménage ma chérie" environ 10 fois. (sans le 'ma chérie' les 6 dernières fois)
Et là, elle me sort, avec son sourire adorable "Maman, je peux ménager avec toi ?"
                                                         ....
Comme vous le savez, on a la wii depuis un mois. Evidemment on a créé le personnage Mii de petite Mélina dès le début, sans que jamais elle ne s'en serve finalement... Un peu trop jeune quand même !!
Et hier, lors d'une descente à ski d'Olivier, Mélina insiste pour en faire. Alors pourquoi pas... j'inscris son personnage... et là, elle me sort : "Mais c'est pas Mélina, elle est trop moche"... faut vraiment arrêter de lui dire qu'elle est jolie....

Je crois qu'on est réellement entré dans une phase pleines de bonnes répliques, c'est excellent !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de découvrir ton blog et par la même occasion te dire qu'elle est vraiment trrès mignonne sur cette photo (et les autres!)
Répondre
L
Elle est sublime cette photo ^^
Répondre
M
bravo bravo !! c'est amplement mérité elle est superbe cette photo ! il est temps pour toi d'aller acheter le cahier qui portera tous les souvenirs des bons mots de ta pitchoune jolie !!! pour le swap je dis ok aussi mais faudra  m'expliquer le comment ça fonctionne !! bisous  
Répondre
G
félicitation pour ton concours tu iras poulette c'est sur tu as du talent!!!!!
Répondre
L
moi je suis partante a 100 % !!!!!!!!!!!!
Répondre