Cocooning & éclaircie

Publié le par Marion


Notre week end ?? On dort, on mange un peu, on se lave, on range un tout petit peu, on se rallonge, on parle un peu, on de rerallonge, on s'occupe de Mélina, on lit, on dort, on se plaint beaucoup... et on se recouche.
Mouais pas terrible en effet.
Mais on est tous les 3.

Et avant d'être malade, ma puce était une mini princesse qui dansait à côté de la fontaine... vivement qu'on danse tous ensemble.


Eh les filles.... on est 28 inscrites pour le swap !!!!! J'en reviens pas ! C'est le moment ou jamais pour nous rejoindre ou vous désister. Les délais seront assez longs, pas d'inquiètude de ce côté là.


Bon dimanche !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement !! super les nombreuses participantes au swap !
Répondre
A
un petit mot pour vous remonter un peu le moral, courage et soignez-vous bien à +
Répondre
2
28 et ben et alors ? c'est quand qu'on commence ?...heu oui...après ta grippe of course...heu...bon repos :)
Répondre
J
Moi week end travail, travail, travail!!! La dernière photo est superbe!
Répondre
L
Je maintiens mon inscription, pas de problème ! Et un petit jeu pour toi chez moi si tu veux, bises !!
Répondre