Swap & news

Publié le par Marion


Plusieurs d'entre nous ont déjà reçu leur petit colis pour le swap...
Et vous m'avez posé la question "qu'est ce qu'on fait maintenant ?" !
D'abord savourez, et régalez vous !
Ensuite faites vous comme vous voulez : publiez sur votre blog les cadeaux reçus, publiez sur votre blog les cadeaux envoyés ou si vous préférez, envoyez moi les photos !

(petite photo d'une partie de mon cadeau pour ma swapée... )

Dans tous les cas je ferai un article spécial avec les liens vers tous vos blogs où vous présenterez vos jolis échanges !
J'ai hâte de voir tout ça... (envoyez moi le lien si vous n'avez rien à faire ;-))

En attendant une bise aux blogueuses aixoises aujourd'hui qui passent une partie de la journée ensemble... je loupe la rencontre pour cause de...... BOULOT !!!
Oui les filles merci, je m'y plais toujours, et le travail en lui même est de plus en plus agréable car je sollicite moins les autres collègues... c'est donc de mieux en mieux. Si seulement il pouvait me proposer un CDI... Croisons les doigts !

-En parlant d'Aix, les photos de notre soirée nana avec Magoo et Sophie sont à venir...!-

Have a goooood day !

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Extra ton swap, dommage que le temps me manque en se moment, sinon j'aurai participée avec un grand plaisir.
Répondre
A
ce jour, nous partons pour 10 jours. je n'ai pas reçu mon swap....Simplement peux-tu dire que ce n'est pas signe d'indifférence à ma swappeuse mais parce que je suis absente si je ne réponds pas..merci
Répondre
T
se que j'ai recu est visible ici http://satineetleane.over-blog.com/article-28753520.htmlbisous
Répondre
C
je vois que tu te reglaes autant si ce n'est plus dans ton nouveau boulot c'est le principalbises
Répondre
M
je viens d'ouvrir le colis de Sophie, c'est génial !!!!
Répondre