Il était une fois ma princesse

Publié le par Marion

Notre petite escapade à Paris a été l'occasion pour Mélina de prendre le train... pour la première fois.
Je crois qu'elle a bien apprécié, surtout qu'on allait voir le chateau de la belle au bois dormant l'après midi même, ça motive... On a pas trop vu passer les 4h de trajet !






C'était bon ces petits moments toutes les 2, tes yeux écarquillés, tes sourires à tout va...

Ma princesse, on y retournera avec ton papa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop bien mickey!! Nous aussi on y va souvent...Et c'est toujours la même magie, je crois que dans mon blog, il y a aussi des photos de "petits yeux ecarquillés".....bizz
Répondre
M
Hé hé hé, j'ai les mêmes occupations pour ma puce dans le train ;-)
Répondre
J
Coucou, je voulais savoir si c'était normal que je n'ai rien reçu ôpur le swap home sweet home??? Bisous
Répondre
A
Très sage Mélina dans le train, félicitations !Bisous à la petite princesse.
Répondre
V
coucou...j'espère que tu as passé un bon week end.....et du coup... tu as mérité une belle récompense!!! si si... je t'ai recompensé...!!!! parce que tu le vaux bien...euh...ah non ça c'est L'Oréal non???mdr
Répondre